mercredi 16 août 2017

Atelier couture

Comme promis, je vous propose de découvrir mes nouvelles activités. 



Tout d'abord, à partir de septembre si la couture vous tente mais que vous n’osez pas vous lancer seul, je propose des ateliers à mon domicile (Verneuil-sur-Seine 78) pour découvrir et dompter la machine à coudre. 

Nous réaliserons des créations personnalisées qui vous permettront de progresser au fur et à mesure des difficultés rencontrées. 



Je vous guide dans la réalisation de projets que nous choisirons ensemble. L'objectif est de vous rendre autonome afin que vous puissiez vous lancer seul face à votre machine pour créer tout ce que vous pourrez imaginer.


Forfait 15 ateliers suivant planning fixe                     300€
·         1 samedi tous les 15 jours de 10h -11h30 (hors vacances scolaires)
        De 2 à 4 personnes par groupe (à partir de 9 ans)
    
    Je propose aussi une formule libre (pas de planning imposé) qui vous permet de vous adapter à votre planning et à vos envies.

Atelier ponctuel libre     
A mon domicile :
1,5 h
25 €
   2 h
30 €
A votre domicile (15 km autour de Verneuil sur seine) :
1,5 h
40 €
   2 h
50 €
  Vous êtes 2 sur le même créneau, bénéficiez de 10% de remise chacun + 5% de remise par personne supplémentaire (maximum 4 personnes)
·        10 ateliers réalisés =1 atelier gratuit (équivalent au moins cher de ceux réalisés)

Contact :
notrefamilleetmoi@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire